jeudi 14 février 2013

Krakaje made in USA

  Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite à lettres ma commande Rebelminis qui m'attendais sagement, ça change des factures.

Mon précieux...


Déjà je teins à signaler la qualité du service proposé (bonne communication, grande réactivité) et sa rapidité. En effet, ma commande a était enregistrée le 2 février et je l'ai reçu aujourd'hui, à savoir le 14 février.


Alors qu'avons nous dans cette enveloppe: tout plein de pitous de SF en 15 mm,
   -Un pack d'infanterie des Titan Marines,
   -Un pack d'unités de commandement Titan Marines,
   -Un pack d'armes lourdes, toujours pour les Titans Marines,
   -Le pack de robots de The Scourge! et son équipe d'armes lourdes,
   -Cinq petites caisses en bois.


 Du travail en perspective...
 

 
Un petit terminator.


 Du matos parfait pour tester USE ME.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire