samedi 30 mars 2013

Soirée jeux du 26 mars.

   A l'occasion de cette soirée, j'ai fait ma première partie de X-Wing de 2013. Ce jeu est toujours aussi bon, va falloir que je songe sérieusement à me procurer la vague 2. Nous avons simulé un simple affrontement, au milieu d'un champ d'astéroïde, de deux Tie fighter de l'Escadron Noir et d'un X-wing piloté par Luke Skywalker himself, soit 26 points de chaque côté. Mon adversaire jouait sa première partie, alors on a fait au plus simple.  






Luke, pris en chasse par ses deux agiles adversaires a rapidement perdu ses deux boucliers, avant de se laisser guider par la force. Ce qui lui permis de détruire ces chiens d'impériaux, dans un retournement de situation des plus "starwarsiens".


  Ensuite, nous avons tester Use Me, dans sa version SF. Test qui m'a permis de sortir tous mon "travail" du mois de mars.

 


Le système est plutôt sympa, mais la fatigue aidant et malgré la simplicité, je me suis un peu emmêlé les pinceaux... Il faudra donc tester de nouveaux. Une petite campagne me parait envisageable, d'autant plus que des renforts pour les deux armées sont en préparation...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire