mardi 26 novembre 2013

Projet: La Grande Guerre (2).

   Pas beaucoup d'activité sur ce blog ces derniers temps, la faute à la vraie vie et à la saison 8 de Dexter ^^. Pas beaucoup plus de peinture de fig, cependant j'ai repris les pinceaux ce weekend... Mais avant de parler de mes dernières avancées, revenons un peu sur ce que j'ai fait il y a quelques temps (avant que je commence le visionnage de la dernière saison de ce satané Dexter Morgan...)

 Étant plutôt satisfait (c'est bien l'auto satisfaction!!) de mon schéma de couleur (présenté dans le billet précédent), j'avais attaqué la mise en peinture de mes petits poilus. J'ai terminé les 17 premiers (mis à part les socles), et entamé une poignée d'autres. Voici quelques photos de ma production.












  Je vais devoir m'y tenir et ne plus me laisser distraire, si je veux terminer avant que Deadzone ne vienne frapper à ma porte et que je m'éparpille sur plusieurs projets...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire