mardi 12 mai 2015

Raise dead

  Quasiment deux mois ce sont écoulés depuis mon dernier billet, il était donc temps de ranimer ce blog. J'ai été très pris ces derniers temps avec la naissance de ma fille et tout le chambardement que cela entraine, je n'ai donc pas eu de temps de faire vivre ce blog. Je vais essayer de retrouver un rythme un peu plus élevé pour les mises à jour mais je ne promets rien...


Cependant, je ne suis pas resté totalement inactif niveau hobby, j'ai même pu peindre plus que je  ne l'espérais. Du coup je profite d'avoir 5 minutes pour vous montrer une petite peindouille.
Pour être raccord avec le titre du billet je vais vous présenter une unité de zombis pour Dust et un héros zombifié "Grenadier X", le tout pour l'Axe évidement.


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire