dimanche 23 juin 2013

Bilan dominical

  En ce dimanche soir, l'envie me prend de faire un petit bilan des avancées du weekend. Tout d'abord en ce qui concerne Bloody Ball, la deuxième équipe est terminée, il s'agit d'une équipe d'hommes lézards, dont voici quelques clichés (pas très réussis...)



 Et voici sous vos yeux ébahis....


... les Swamp Killers!!!!


  Il s'agit là encore de figurines D&D minis repeintes. Les petits décors que je réalise pour agrementer mon terrain de bloody ball sont bien avancés, vu qu'il ne me reste plus qu'à finir des les peindre. J'ai également passé mes deux Half-Track M3A1 à la sous couche, et j'ai texturé leurs futurs socles.



Les Half Track au 1/72 pour Blitzkrieg.


  Et pour finir, je viens de démarrer un nouveau projet  (oui je sais, encore...), il s'agit de Project Pandora: Grim Cargo de Mantic. Donc au programme de cette soirée, ébarbage, découpage des "pseudo socles" des figurines mantic, et début de "texturisation" des socles qui recevront ces chouettes figurines.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire