samedi 22 juin 2013

Bloooooooody Baaaaaaaall !!!

   Il m'arrive parfois d'avoir une soudaine et irrésistible envie de quelque chose, ludiquement parlant. Cette fois ci, c'était de rejouer à Bloody Ball l’excellent jeu de monsieur Perno, basé sur le système du non moins excellentissime Rois du Ring de monsieur Chien Sauvage, dont j'ai déjà parler dans ce blog.

J'avais certes très envie de rejouer, mais pas dans n'importe quelles conditions. Je me suis donc fixé comme objectif, d'avoir un beau terrain et des figs pas trop moches (au moins deux teams).

Mes objectifs sont à moitié accomplis, le terrain est prêt, même si je souhaite rajouter quelques fioritures. Cependant une seule des deux teams est prête à en découdre.



Voici donc les "Dead on the field"...



... et le Professeur Marius Stadium.



  Les figs sont des D&D mini que j'ai repeint pour l'occasion. Le terrain est fait en dépron texturé à la colle à carrelage + sable, peint et floqué.

La peinture est en train de sécher sur la deuxième équipe donc les premières empoignades ne devraient plus tarder...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire