mardi 2 juillet 2013

U.S. M3A1 Half-Track suite et fin

   Les deux premiers jours de juillet m'ont permis de finaliser la peinture des maquettes susnommées en titre (j'en parle plus en détail ici). Une peinture rapide pour du tabletop. J'ai pas mal hésité pour les socles, en mettre ou non, mais la fragilité de ces maquettes m'a finalement décidé, mes deux Half-Track se retrouvent donc sur un bout de MDF.

  J'ai pas mal galéré pour pauser les décalcomanies, n'étant pas habitué à ce genre d'exercice, j'ai même réussis le tour de force d'en déchirer un en le découpant. Du coup, j'ai fais avec les moyens du bord pour le remplacer.





   J'ai également fini de bricoler les futurs socles des figs de Project Pandora: Grim Cargo. Il ne me reste pus qu'à peindre le tout.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire