mercredi 17 juillet 2013

Vacances!!!

   Les vacances tant attendues sont enfin là, demain je part pour un séjour sur l'île de beauté. Du coup, je vais mettre ce blog en pause jusqu'à mon retour. Il n'était déjà pas très vivant depuis quelques temps, ces vacances loin du hobby vont me permettre de recharger les batteries, et de refaire le plein de motivation pour le faire vivre et terminer mes nombreux projets.

  Pour finir, je glisse juste quelques photos de ma dernière partie de Bloody Ball, au cours de laquelle les Dead on the filed ont dominé les Swamp Killers, par un cinglant 3-0. Ce jeu est vraiment très bon, mangez-en!!!



 Un phase de jeu bien trop ordonnée...



 ... c'est beaucoup mieux!!!



 Le héros des Dead on the field filant seul au touch-down.




Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, aux autres bon courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire