vendredi 2 août 2013

Open the boite

   Me voici de retour, mes vacances sont terminées donc je réactive ce blog, bien qu'il risque de ne pas tourner à plein régime avant début septembre.

Pendant mon absence, j'ai reçu le colis contenant les figouzes achetées durant le kickstarter de Critical Mass Games, la gamme ZAS Mercs en 15m, dont je vous avez parlé en février-mars.

Je vous propose de découvrir ça avec moi, grâce à cet "Open the box" comme l'on dit quand on est "hype"...



 Mon précieux...



 ... bien protégé...



...avec tout plein de pitous.



Infanterie, armes de soutiens, squad de commandement, marqueurs d'objectifs, mécha, tout y est.



 Quelques ZAS près d'un container.



Belle sculpture, à mon gout.



 Un mécha en résine, pas mal d'ébarbage à prévoir.



Pour l'échelle.



J'ai de quoi m'occuper, mais avant j'ai déjà plusieurs projets à terminer...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire