mercredi 28 août 2013

Kiki en folie

   Aujourd'hui je vais à nouveau vous pousser au crime à la consommation, car ce n'est pas un, mais trois kickstarter intéressants qui se déroulent en se moment.

Le premier, le blockbuster, de Cool Minis or Not, j'ai nommé le très attendu Wrath of Kings.  Cette campagne a déjà amassé 260000 dollars à mi parcours et propose pas mal de contenu "gratuit" débloqué. Vous pourrez obtenir, pour 50 dollars, un stater contenant 35-40 figs selon la faction. Mon avis perso à moi que j'ai, c'est que le jeu à l'air sympa, mais les figurines, bien que belles, ont un petit air de déjà vu, un manque d'originalité. Mais ça n'en reste pas moins un bon "deal", surtout pour le pledge à 200 qui vous procure les 5 staters.


Chouette non?


Le second, le revival, la réédition d'Incursion, avec fig en plastique. Une bonne occasion de découvrir (ou de redécouvrir) ce sympathique jeu pour un prix raisonnable (plastique oblige). Les possesseurs de la première édition ne sont pas oubliés, puisque un pledge leur permet de commander ce qui leur manque. Le projet et d'ores et déjà financé, mais les stretch goals tardent à s'enchainer. Toujours est il, que pour 195 dollars (port compris) vous obtenez, le jeu de base et son extension "SNAFU", ainsi que quelques fig supplémentaires. Il ne reste 65 heures avant la fin, cela suffira-t-il pour débloquer les portes en plastique et les nouvelles unités allemandes? a vous de voir.



  Gretel et sa cravache...



Le troisième, mon chouchou, ArcWorlde. Que dire, à part que c'est mon gros coup de cœur du moment? Vu le succès du financement (800%), je ne dois pas être le seul!!! Un petit jeu sans prétention, une campagne menée de main de maître, des figs allant d’attrayantes à superbes (le dragon, rhaaa!!) même si c'est une question de gouts, des règles simples, un univers sympatoche, des halfelins, des bonus tout partout...
Ajoutons à cela, que pour 60 livres, vous aurez deux warbands (à choisir parmi six) et les règles, le tout  livré à la maison. Idéal pour faire découvrir le jeu. Il reste quatre jours pour participer à ce joli projet.







Maintenant, vous n'avez plus qu'à craquer!! non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Et sinon, un petit jeu: à votre avis pour le ou lesquels j'ai déjà craqué?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire