lundi 19 août 2013

Décors futuristes-industriels à l'aéro.

   Cela faisait longtemps que plusieurs bâtiments futuristes trainaient dans un coin de ma pièce de geek. Ils n'étaient que sous couchés, étape que j'avais laborieusement effectué au pinceau... Aujourd'hui ils ont reçu une couche de base grise en un peu moins de cinq minutes!!!




Cette performance aussi soudaine qu'inespérée est due au fait que je me suis procuré un aérographe. Il ne s'agit que de petit matériel bas de gamme, acheté dans une grande surface, mais pour m'initier doucement à l'utilisation de ce type d'appareil, c'est amplement suffisant.

Pour une soixantaine d'euros, me voila donc l'heureux propriétaire, d'un aérographe simple action, d'un compresseur de 300 watt sans cuve mais silencieux (relativement...), d'une poignée soufflette munie de différents embouts de gonflage, et de plusieurs pots de peinture accompagnés de leur diluant.



 Le compresseur.




 L'aérographe.


Le matériel de gonflage.



Il me faudra probablement investir prochainement dans un aéro double action, j'en ai déjà repéré de pas trop cher sur la baie ; ).


PS: Oui ce billet transpire l'autosatisfaction, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... content je suis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire