lundi 26 août 2013

J'apprivoise mon aérographe - épisode 1.

   Tout est dans le titre!! je m’initie aux joies de la dilution, du crachoti, du masquage et de l'entretien de ce chouette matériel.
Pour m’exercer, j'ai continué à peindre ces décors futuristes, dont voici le résultat final: 


 Un lapin crétin se cache sue cette photo, sauras tu le retrouver?


 Avec des pitous en 15 et en 28mm.






   A noter que les coulures de rouille ratées, je les ai foiré au pinceau en voulant aller aussi vite qu'à l'aéro... pas facile la transition entre les deux techniques. Par contre le vernis à l'aéro c'est top.

   En tout cas, pour le moment je suis conquis.


2 commentaires:

  1. Résultat sympa.
    Ah la peinture de décor à l'aéro, ça doit être pratique. Je ne sais pas si je m'y mettrai un jour...

    RépondreSupprimer
  2. C'est même grisant tellement ça va vite!!! Ça faisait deux bons mois que ces décors trainaient dans un coin en attente de peinture, et en 2 ou 3 heures ils étaient finis.

    RépondreSupprimer