vendredi 4 octobre 2013

Mettez moi une double dose de kickstarter s'il vous plait.

   Deux nouveaux kickstarter attirent particulièrement mon attention en ce début de moi. Je vous entend déjà ricaner, ou me lancer des piques genre: "ça faisait longtemps!!". Mai attendez au moins que je vous présente la chose. Vous pourrez vous moquer de ma prétendue faiblesse après.

Le premier n'est rien de moins que la "deuxième édition" du gros carton signé Reaper, j'ai nommé:  Reaper Miniatures Bones II: The Return Of Mr Bones!. Bon c'est déjà financé et largement même, c'est même un succès puisque un million de dollars à été amassé en seulement quelques heures. Au programme, comme pour leur premier kickstarter, un quintal de figurines pour 100 dollars et des fig maousse costaud  en add-on pour une quinzaine de dollars pièce. Cependant, le point négatif est selon moi, le flou qui règne autour des frais de port. Mais bon si vous voulez acquérir plus de figurines que vous n'aurez le temps d'en peindre durant toute une vie, ce financement participatif est fait pour vous.







Le second, a débuté cette après midi, il s'agit de Mars Attacks The Miniature Game, par Mantic. Lui aussi est déjà financé et quelques stretch goals sont déjà débloqué. Là aussi il faudra compter dans les 100 dollars pour acquérir le précieux, et de nombreux add-ons vont bientôt débarquer. Gros point positif, seulement dix dollars de frais de port et envoi depuis l’Angleterre. Pour le moment on ne sait pas grand chose sur le système, à part qu'il sera simple et utilisera des dés à huit faces. La boite comprendra outre les figurines, des décors très similaires à ceux de Deadzone. Ce qui le tout réuni me fais furieusement penser à une sorte de Deadzone 2, avec un look différent... 











Vous n'avez plus qu'à craquer, moi c'est déjà fait ; ).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire