dimanche 15 décembre 2013

Deadzone - Open Ze Boite.

  Ça y est, mon gros colis en provenance d’Angleterre est arrivé à bon port. Je l'attendais avec impatience ce kickstarter, donc là c'est un peu noël avant l'heure.
Je vous propose de fêter ça par un "Open Ze Boite" en image:


 La grosse boiboite


  C'est plutôt bien emballé


 Beaucoup de chips...


 Mon précieux!!!


 Tellement plein que la boite ne ferme pas!


 A l'ouverture.


  Tout éparpillé, ça fait du monde.


 Les décors.


La demi-tonne de figs.


 Les socles by Mantic.


 Le livre de règles...


 ... bien illustré.


 Les jetons font vraiment cheap, je regrette de ne pas avoir pris ceux en plastique.


Le support quadrillé en papier...


 ... et celui en pseudo tissu.



Bref, j'ai de quoi m'occuper pendant les fêtes!! en attendant la deuxième vague deux en 2014.  Avec tout ça je n'ai pas réussit à boucler mon projet "La grande Guerre" à temps...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire