dimanche 8 décembre 2013

Le mercredi c'est bloody

  Mercredi soir, j'ai eu le plaisir de ressortir mon terrain de Bloody Ball (l’excellent jeu de mister Perno). En effet, mon camarade Stéphane appréciant ce jeu, m'a demandé une revanche.
J'avais donc face à moi, un adversaire décidé à effacer la sanglante défaite (4-0) que je lui avait infligée lors de notre dernier match.

Tout de suite les images du drame, je jouais les mort-vivants et Stéphane les homme-lézards.

 Coup d'envoi, les homme-lézards sont en possession de la balle.


 Premiers déplacements...


 ...et premiers KO.


 Sur le coté droit, la "zombette" aux cheveux blancs récupère la balle.


Elle fille le long de la touche...


Et marque, seule, le premier touchdown. 1-0


Début du deuxième quart temps, une erreur de placement défensif...


...rapidement exploitée. 2-0


 Début du troisième quart temps, la balle est aux Swamp killers.


 Plusieurs échanges de baffes pas très productifs.


Puis un homme lézard trouve une brèche, mais trop tard.


 Lors du quatrième quart temps, (pas de photos, désolé) les morts vivants seront proches d'inscrire un troisième touchdown, mais la chute malencontreuse du porteur de balle les en privera. Score final 2-0 pour les Dead on the field. A bientôt pour la revanche de la revanche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire