dimanche 5 janvier 2014

Bonne année, bonne santé et bons jets de dés !!

 Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Cependant, je vous propose de débuter 2014, par un petit retour sur mes productions de 2013 non encore évoquées.

Premièrement, j'ai bien avancé mon projet "La Grande Guerre". J'ai terminé la peinture et le soclage des français( 38 marius!!). J'ai commencé les décors, une zone de cratère, et une première tranchée.


 Les poilus au complet.


 Le char Schneider.


 Le canon de 75.


 






 
 Les décors dont une tranchée modulaire.





Deuxièmement, j'ai terminé de repeindre quelques figurines Star Wars qui trainées sur mon bureau depuis fort longtemps. Ce sont des figs 28mm qui me serviront pour de la SF générique (21 marius).





Enfin, je me suis attelé au gros morceau qu'est Deadzone, une première faction est entièrement montée et sous-couchée. Deux figurines sont quasi terminées et deux/trois autres ont reçus quelques couleurs. Une deuxième faction et en préparation (ébarbage).














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire