lundi 26 mai 2014

Deadzone: Faction Marauders

  J'ai été tenu éloigné des affaires virtuelles pendant un bon moment, à cause du décès prématuré de ma Box SFR (la cinquième que j'enterre...). Mais je n'ai pas stoppé pour autant mes activités ludiques, j'ai même mis mis à profit de ce temps habituellement passé à flâner sur le web, pour mettre un sacré coup de collier niveau peinture.

Ce soir, je vais donc vous présenter les premiers effets de cette "déconnexion" involontaire: la Faction Marauders, pour Deazdzone. Vous pouvez "cliquer" sur les photos pour zoomer.
















Je me suis vraiment éclaté à peindre cette faction, surtout les deux grosses armures et le "général". Ça change après des Enforcers plats en sans saveur, du bonheur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire