vendredi 26 septembre 2014

Deadzone, vague 2

  Je viens de recevoir, la vague deux de Deadzone (le jeu d'escarmouches futuristes de Mantic). Celle-ci comprend deux factions: les Asterians (des elfes) et les Forge Father (des nains) et divers add-ons qui m'étaient sortis de la tête... à savoir, deux grappes d'accessoires divers et variés pour meubler le champ de bataille, et tout pleins de zombis... Bref, la montagne de plomb n'est pas prête de baisser... ce petit carton ajoutant  156 marius à mes achats de l'année, et ça, c'est sans compter la vague trois!

  Place aux images, et à l'Open Ze Boite:

 Le rangement à la Mantic, toujours aussi respectueux des Backers => carton rouge.



 Les cinq grappes de zombis qui font 25.



 Deux grappes d'accessoires.



 Quatre dés... j'ai du rater un truc ...



Tous pleins de socles pour le zomzom.



 Cadeau bonux complétement inutile.







 Et oui le socle est quelque chose de précieux...







... il convient de ne pas les gaspiller... ça fait un peu rat quand même.



En bref, je suis mitigé sur cette deuxième vague incomplète, reste à voir les figs en détail en espérant qu'elles rattrapent un peu le coup. Je crois que je commence à faire une overdose de Mantic.




2 commentaires:

  1. Les quatre dés complètent les six dés du premier envois. Cela donne les dix dés du ks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, merci je ne me rappelais plus du nombre exact de dés fournis...

      Supprimer