mardi 2 septembre 2014

Rhino féroce


  Étant donné que je viens de mettre à jour ce blog délaissé depuis début juillet, vous en avez surement déjà déduit que je n'avais pas été enlevé par des extraterrestres durant l'été. La période estivale ayant été quelque peu chargée, j'ai dû mettre de coté (à regret) mes activités blogistiques. Maintenant que le mois de septembre est là, je vais pourvoir reprendre de fil de mes billets.

Pour commencer, je vais m’efforcer de vous parlez de mes activités ludiques de ces derniers moi, car j'ai tout de même continuer à peindre (un peu) et à jouer (pas assez). Nous débuterons aujourd'hui par Rhino (d'où le titre ^^), un héros Allié pour Dust Battlefield. Il s'agit d'un gros costaud très cher (17 points) qui s'associe parfaitement à l'escouade de ranger lourd nommée "The Hammers", dont je vous avais déjà parler fin juin. Pour cette figurine, j'ai opté pour un socle maison afin de le surélevé pour essayer de faire ressortir son coté aérien (et oui, un rhino ça vole...).







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire