mercredi 12 novembre 2014

Allemands WW1

  A peu de choses près, je publiais ce billet à temps pour le 11 novembre, c'est dommage. Malgré cela, c'est toujours un plaisir de mettre un point final à un projet, d'autant plus quand il s'agit d'une commande qui trainait sur l'établi depuis fort longtemps.

  Il s'agit, vous l'aurez compris, de figurines de combattants des tranchés allemands. Les pitous viennent de chez Irregular miniatures et sont de qualité variable. La mise en peinture n'a pas toujours était évidente, à cause de détails restés coincés dans les moules. Mon commanditaire ne souhaitant qu'un niveau "jeu ", je n'ai pas eu trop à m'esquinter les yeux. Seuls les socles du char et du canon sont un peu améliorés.

  Nous avons donc 24 fantassins, une mitrailleuse Maxim, un mortier "minenwerfer" de 76, un char A7V et un canon de 77, qui nous font 34 marius dans l'escarcelle.




















Les photos ne sont pas terribles mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire