lundi 10 novembre 2014

LudiNex le debrief

   J'ai été très pris ces derniers temps par l'organisation de LudiNex, la convention du Club de Nexon (la Coopérative Ludique) dont je suis membre.
Je n'ai pas eu suffisamment de temps pour mettre à jour ce blog, aussi régulièrement que je l'aurais souhaité. Je tacherai, courant novembre, de rattraper un peu mon retard.

  Néanmoins, ce weekend se tenait donc la première édition de LudiNex. Nous avons accueillis durant tout le weekend environ 150 visiteurs, ce qui pour un bled comme Nexon était totalement inespéré! Les parties de jeux divers et variés se sont enchainées sans accrocs, dans la bonne humeur générale.

  Nous proposions aux visiteurs pas mal de nouveautés ramenées d'Essen et une bonne dose de grands classiques, notamment un tournoi de Splendor qui a permis à huit joueurs d'en découdre. Niveau jeux de rôles, les Ludopathes étaient à l'honneur, Anoë, Subabysse et Antika (en avant première) ont beaucoup tourné. Des parties de Vampire et de Naruto RPG ont aussi eu lieu.
En ce qui concerne la fig, ma démo de Dust Battlefield a attiré pas mal de monde et a beaucoup plu (content je suis!). A mes côtés, les copains de Rilhac, nous on fait une table géante de Warhammer Battle (16000 points ^^) vachement impressionnante (merci à eux). Enfin une démo de Krosmaster était également proposée.

  Trêve de bla-bla et place aux images du weekend:


 
















































Tout ça pour dire que j'ai passé un super weekend, c'était vraiment cool. Merci à tous nos sympathiques visiteurs, merci aux professionnels d'avoir fait le déplacement et merci aux copains de la coop. Vivement l'année prochaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire