mardi 30 avril 2013

Big Krakaje

   





 

   C'est pas ma faute, je nettoyais ma carte bleue et le coup est parti tout seul m'sieur le juge!!! Et puis, vous en avez de bonnes, essayez de résister en vous baladant quelques minutes sur le site du grand destockeur! Vous verrez!!! En plus, ça en jette, regardez un peu tout ce que j'ai reçu!!


Matez moi la taille du carton m'sieur le juge, ça fait frétiller son collectionneur hein?  Pixel (c'est le chat) n'était pas livré avec.







Après on ouvre le carton m'sieur le juge, et là, on se retrouve comme des gosses à Noël.




Niveau fig: tout Arcane Legions, des Chars zvezda au 1/100, des warmachines, un peu de flocage et deux trois broutilles, bref c'est pas si grave m'sieur le juge...



Niveau JDR: l'écran Scion qui me permet de compléter (et finir) la gamme, l'écran Tribe 8, la dernière production des XII singes, le roi des gobelins, Défi fantastique - le jeu de rôle (que je vous conseille) et enfin Post-Mortem et 7 de ses suppléments, encore un fois pas de quoi fouetter un chat m'sieur le juge, si?





Je sais c'est très mal, j'ai honte, mais c'est bon la honte! Pardon aux familles, tout ça...


2 commentaires:

  1. J aimerais beaucoup en savoir plus sur Défis fantastique si possible ^^, c est peut être le type de jeu de rôles simple que je cherche.

    RépondreSupprimer
  2. Ca pour être simple, c'est simple! Le système est dérivé de celui des livres jeux. Je suis encore en pleine lecture, j'essairai de faire un retour complet quand j'aurai terminé (et testé). Pour le moment je reconnais être assez emballé par la bête. Par contre l'univers, Titan, ne me semble que très peu décrit.

    RépondreSupprimer