dimanche 5 mai 2013

Un, deux, Troie...

   Suite et fin (presque), de la préparation de mes armées Troyenne et Grecque, pour Hordes of the things.
Il me manquait un dieu et une forteresse pour chaque camps, c'est chose faite.

Commençons par les troyens, Arès sera leur dieu, la figurine est volontairement plus grande (25mm) que les autres. Elle est tirée d'une grappe Immortal Miniatures.



Pour la forteresse, j'ai choisis de faire dans l'utile et le réutilisable. Ayant toujours en projet une armée grecque pour DBA, j'ai opté pour un temple d'inspiration gréco-troyenne qui pourra servir, aussi bien pour ces troyens que de camp grec à DBA.



Avec des soldats troyens pour l'échelle.


Du côté des grecs, Poséidon sera le dieu prenant part à leur combat, la figurine a la même provenance que la précédente, seul le trident est de fabrication maison. Comment ça, ça ce voit? ^^


Petit comparatif de taille entre les fig.

Pour la forteresse grecque, j'avais très envie d'un cheval de Troie. Après quelques tâtonnements je suis arrivé à ça:


Je suis plutôt fier du résultat

Avec des grecs pour l'échelle.


Et pour finir, deux petites photos de famille:




Vos yeux attentifs, n'auront pas manqué de voir la différence de couleur de certains socles... je sais c'est pas beau... mais j'ai pas retrouvé la couleur et pis je préfère la nouvelle. Du coup, je vais peut être repeindre tous les "vieux" socles. Sinon, il ne me manque plus que quelques fioritures sur les socles des Dieux, histoire de combler le vide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire