lundi 9 septembre 2013

Avancées du weekend

   Voici un petit billet, surement pas follement passionnant, mais qui a surtout pour but de me motiver à finir mes projets. Car oui, je vais évoquer mes avancées sur plusieurs projets. Mais comme je m'éparpille ces avancées ne sont pas transcendantes.

   Donc,  j'ai soclé et sous-couché mes martiens (les p'tits gris dont je parlais ici) en 15mm. De plus, j'ai dégrappé et ébarbé deux Sherman M4A3 avec canon de 75mm. Il s'agit de maquettes Italeri au 1/72, tirées de leur catalogue pour wargame. Ces deux blindés ont ensuite reçu une sous-couche Olive Drab de chez Vallejo. Pour finir, j'ai travaillé sur ma table modulaire. J'ai attaqué la mise ne peinture, il me reste les détails rocheux à faire et après je pourrai attaquer le flocage.







Bon j'y retourne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire