mercredi 4 septembre 2013

Table modulable - première partie.

   Une nouvelle année scolaire débute, et amène avec elle son lot de nouveaux projets (comme s'il n'y en avait déjà pas assez comme ça...). Le projet qui m'occupe actuellement est la confection d'une table modulable. J'ai choisi de découper cette table, qui à terme fera 180x120, en carrés de 30 cm de côté. J'ai fait ce choix avant tout part volonté de gagner de la place, en facilitant le rangement de cette table ( c'est ma moitié qui va être contente!!!). Mais également pour obtenir de nombreuses possibilités d'agencement, et ainsi créer un décor qui soit très modulaire.

   Pour l'instant, je n'ai attaqué que les douze premiers morceaux de ma table, ce qui me permet de disposer d'une surface de jeu de 120x90. Une surface non négligeable, surtout quand on joue en 15mm. Pour le moment les premières plaques ont seulement été découpées, agrémentées de divers reliefs et texturées.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire