vendredi 14 mars 2014

Deadzone: Faction Enforcer

  Comme annoncé précédemment, je me suis lancé dans une seconde faction pour Deadzone et j'ai jeté mon dévolu sur les Enforcers. Cette faction est sympatoche mais sans plus, à part le leader aucune des figurines ne m’excite vraiment le pinceau... Ça reste néanmoins agréable à peindre, mais cette faction, à mon sens, manque cruellement d'originalité.

J'ai peints trois première figurines: deux enforcers "de base" et un d'assaut avec lame énergétique et position ridicule...












Je n'avance pas très vite sur cette faction, car en parallèle, je prépare des Gaulois pour Mighty Armies en 20mm (1/72), et mine de rien, ça fait du bien de revenir à une échelle que j'apprécie beaucoup plus.


 Gaulois en cours de peinture...




1 commentaire:

  1. tout a fait d'accord, rien de vraiment top dans cette faction. aussi vite peint, aussi vite oublie

    RépondreSupprimer