samedi 22 mars 2014

Petit krakage

 








  Bon je pense que c'est clair... j'ai un peu craqué : ( ... Mais c'est pas ma faute, je le jure. C'est à cause de Black Tree Design qui font rien qu'à faire des promos pour que je vide mon porte monnaie. Je leurs ai pris huit figurines de gladiateurs plutôt sympathiques, qui auront pour mission de devenir mon ludus dans Jugula, le nouveau jeu du Studio Tomahawk.















Et puis, il me manquait certaines pièces pour mon armée gauloise pour Mighty Armies, du coup il m'a fallut compléter...







Je retourne me flageller avec des orties pour expier ce krakage...




2 commentaires:

  1. Je suis bien intéressé par Jugula, le nouveau jeu du Studio Tomahawk. J’hésite encore a franchir le pas. As tu déjà teste le jeu? ça marche bien?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé, mais très (trop) briévement, de ce que j'en ai vu c'est assez simple et très tactique. En tout cas ça m'a donné envie de craquer ^^.

    RépondreSupprimer