dimanche 13 janvier 2013

Achats de la semaine

  En ce dimanche pluvieux, faisons un petit tour d’horizon de mes achats de la semaine. Je pense que ces articles vous aiguillerons sur un de mes futurs projet ; )

Pour commencer, j'ai reçu une boîte d'Hoplites de chez Hät au 1/72 (mon échelle favorite).



C'est une petite déception, pour deux raisons, la première étant le gros travail d'ébarbage qui m'attends sur ces grecs. : ( . La deuxième est la sensation à l'ouverture de m’être fais avoir (alors qu'il n'en est rien), en effet, ces hoplites sont livrés sans leurs lances! c'est écrit sur la boite mais l'ayant acheté sur ebay je n'avais pas vu. Va juste falloir que je me procure un balais de cantonnier...


Pour finir, j'ai acheté, toujours sur ebay, 51 figurines au 1/72, 37 Grecs et Troyens Atlantic, ainsi que 12 Hoplites Hät, le tout déjà peint. La peinture n'est pas trop mal, après quelques retouches, un petit coup de lavis et un petit brossage ça devrait le faire.



Cependant, une partie de ces braves guerriers a eu un soucis de transport, ils en ont perdu leurs lances (décidément...)




Rien de bien grave, un petit coup de cyano et ça repart ^^.


     

1 commentaire:

  1. Le problème des lances c est un peu récurant pour ce format, surtout qu en plus parfois sur les lances molles la peinture acrylique s écaille.

    Je ne savais pas que hat ne fournissais pas les lances, donc merci, c est donc une marque que j éviterait dans le futur.

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer