mardi 25 février 2014

Deadzone: Faction Plague, suite et fin.

  J'ai terminé la mise en couleur des dernières figurines de la faction Plague. Je pousse un gros "ouffff" de soulagement, car je commençais légèrement à saturer... Surtout quand j'ai retrouvé trois figs de cette faction au fond de la boite, alors que je pensais en avoir terminé... Cette fois ci c'est bon, elle sont toutes là. Maintenant, je pense jeter mon dévolu sur les Enforcers, qui devraient avoir un bon rendu à l'aérographe.



 Les quatre dernières.



La photo de famille.




1 commentaire:

  1. Voila une belle faction. Je suis impatient de voir tes enforcers a l'aerographe. Depuis le temps que j'hesite a franchir le pas, mais j'ai peur de rien en faire ne maitrisant pas du tout la technique. Je viens moi meme de finir les plagues et je passe aussi aux enforcers (aux pinceaux par contre)

    Bon courage
    Sekandar
    http://universenminiature.blogspot.com/

    RépondreSupprimer