mercredi 5 février 2014

Mighty 2014

  Hier soir, mon camarade Stéphane me rendait visite pour la première fois en 2014. Nous en avons profité pour faire notre première séance de poussage de pitous de cette nouvelle année. Nous avons jeté notre dévolu sur Mighty Armies, un jeu qu'il est bien! Rapide, Fun, Tactique, bref tout ce qu'on aime.

  Une petite armée Troyenne (40 points, le format standard de Mighty Armies), que je pilotais, était sensée tenir tête à l'envahisseur Grec. La partie fût intéressante est serrée, grâce notamment à l'invocation opportune de Poséidon et d'Arès au milieu du champ de bataille ^^. La victoire finale des troyens ne s'est pas jouée à grand chose, mais ils parviennent, malgré de lourdes pertes, à bouter les grecs hors des plaines qui entourent  la cité.

  J'ai lamentablement oublié de prendre des photos tout au long de la partie, tellement j'étais absorbé par celle-ci. Je n'ai donc que quelques clichés du tout début de l'affrontement à vous montrer.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire