jeudi 13 février 2014

Deadzone: Faction Plague, Troisième stade.

  Voici venir la plus belle, la plus attendue, la plus féroce... roulement de tambour... la figurine de la faction Plague au troisième stade de mutation. Une petite bébête pouvant servir de leader pour une composition de cette faction.

Vous noterez que pour les stades deux et trois, je me suis éloigné du schéma officiel, en optant pour une "armure" au reflets violet. J'aime assez le résultat et c'est déjà pas mal...
















Un "simple soldat" fait minus à côté...





2 commentaires:

  1. super sympa les plagues, je suis aussi dans la peinture de deadzone en se moment, j'essaie de finir les rebs. Si t as le temps, viens jeter un coup d'oeil et dis donne moi ton avis
    A+
    http://universenminiature.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'en ai presque terminé avec cette faction et c'est tant mieux, je commence a saturer!!

    RépondreSupprimer